Une autre réussite de la bourse d’études de l’AIMTA (suite)

Une autre réussite de la bourse d'études de l'AIMTA (suite)

Anna Fei a reçu une bourse d’études de l’AIM en 2012. Elle est la fille de Zemming, il est agent du service à la clientèle chez Air Canada à Calgary et membre de la section locale 1681.

Les fonds supplémentaires du Fonds de bourses d’études de l’AIM ont servi à aider Anna à assumer les coûts de son diplôme universitaire en droit. Elle a persévéré et terminé ses études avec un peu d’aide de l’AIM.

« Nous sommes très fiers d’Anna, a déclaré Zemming. Elle a une soif incroyable de savoir et est une personne très compatissante. Nous somme très chanceux d’avoir une fille si spéciale.»

Anna Fei et sa famille

Les succès d’Anna se sont poursuivis lorsqu’elle a récemment obtenu son diplôme en droit et a été admise au Barreau de la Colombie-Britannique. Elle pratique actuellement le droit de la famille à Vancouver.

L’AIMTA Canada tient à féliciter Anna pour sa réalisation spéciale et lui souhaite tout le succès possible dans ses projets futurs.

La bourse d’études de l’AIM est décernée à un enfant d’un membre qui fait une demande d’admission au collège, à un enfant d’un membre qui fait une demande d’admission à une école professionnelle ou technique ou à un membre de l’AIM qui fait une demande d’admission au collège. Les bourses sont attribuées en fonction de l’excellence académique, des résultats aux tests, de l’attitude vis-à-vis de l’étude, des références personnelles et des opinions des conseillers et des enseignants. Les gagnants sont sélectionnés par un comité de quatre éducateurs non liés au syndicat.

L’Association internationale des machinistes et des travailleurs de l’aérospatiale est le plus important syndicat canadien représentant l’aviation, les compagnies aériennes et les aéroports, ainsi que les travailleurs de l’aérospatiale. Le Syndicat représente 20 000 dans le transport aérien au Canada.