ÉnergieCardio – L’AIMTA a investi dans votre santé et votre bien-être

L’AIMTA a investi dans votre santé et votre bien-être.
INSCRIPTION EN LIGNE MAINTENANT DISPONIBLE.

Pour vous abonner au programme corporatif de GoodLife Mise-en-forme, il vous suffit de vous rendre au:
https://corporate.goodlifefitness.com

  • Profitez de rabais importants sur le prix courant d’un abonnement chez
  • GoodLife Mise-en-forme, et accédez à:
  • Plus de 250 clubs GoodLife Mise-en-forme partout au Canada et 30 centres Énergie
    Cardio au Québec
  • Jusqu’à 4 membres de votre famille peuvent aussi profiter du tarif corporatif
  • Équipement cardiovasculaire à la fine pointe de la technologie
  • Tous les poids libres et appareils de musculation
  • Cours en groupe de renommée mondiale
  • Personnel certifié pour vous aider à atteindre vos objectifs
  • Service de serviettes (là où le service est offert, sauf Energie Cardio)
  • Halte-garderie (coûts additionnels)
  • Vous recherchez une évaluation de votre condition physique ou de votre santé?
  • Renseignez-vous à propos de notre forfait « LifeChanger »
  • Accès au Programme Avantages des membres GoodLife Mise-en-Forme –

Économies et offres spéciales sur plus de 100 marques populaires
Pour une liste complète de nos clubs et des services qui y sont offerts:
http://www.goodlifefitness.com
https://www.energiecardio.com/fr
1-800-287-4631

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment puis-je accéder à l’outil d’inscription en ligne du programme d’abonnement corporatif?
Pour vous inscrire, il suffit de suivre le lien suivant https://corporate.goodlifefitness.com et de sélectionner l’entreprise pour laquelle vous travaillez dans le menu déroulant.

Quel est mon identifiant unique?
L’identificateur unique dont vous avez besoin pour accéder à l’outil d’inscription en ligne est votre numéro de membre de l’AIMTA.
VEUILLEZ CONTACTER L’EXÉCUTIF DE VOTRE SECTION LOCAL POUR VOTRE NUMERO DE MEMBRE DE L’IAM

Quel est le tarif corporatif?
Le tarif corporatif pour votre entreprise est de 399.00 $ (plus taxes)/année. Le paiement est de 24.00 $ (plus taxes)/2 semaines.

Comment dois-je procéder pour m’abonner ou pour renouveler un abonnement corporatif?
Visitez le https://corporate.goodlifefitness.com et entrez votre identifiant unique. L’inscription prendra environ 10 à 15 minutes. Avant de commencer, assurez-vous d’avoir en main vos informations personnelles de paiement et votre numéro de membre ou le code à barres de votre carte-clé s’il s’agit d’un renouvellement. Vous pourrez abonner jusqu’à quatre membres de votre famille. Lorsque vous aurez terminé votre inscription en ligne, GoodLife Fitness vous fera parvenir une copie de votre contrat d’abonnement par courriel.

Est-ce que les membres de ma famille sont admissibles à cette offre?
L’un des avantages du programme d’abonnement corporatif est la possibilité d’ajouter à votre abonnement corporatif jusqu’à quatre membres de votre famille. Les membres de votre famille incluent votre conjoint, des membres de votre famille éloignée (s’ils ont l’âge de la majorité dans leur province de résidence), vos enfants ou toute autre personne mineure sous votre garde légale (du moment qu’ils sont âgés de 12 ans ou plus). Vous devez souscrire personnellement au programme d’abonnement corporatif avant de pouvoir inscrire des membres de votre famille. Tous les paiements relatifs à l’abonnement corporatif (incluant les ajouts de services comme la location de casiers, le Yoga Chaud, etc.) seront prélevés du compte bancaire du payeur selon le calendrier établi.

Les membres GoodLife Fitness ne faisant pas partie d’un programme d’abonnement corporatif sont-ils admissibles à ce programme?
Oui. Pour ceux et celles qui transfèrent leur abonnement dans le but d’adhérer au Programme d’abonnement corporatif, veuillez noter que nous ne percevrons pas les frais de rachat de 99 $. Vous devrez néanmoins vous inscrire en ligne pour votre nouvel abonnement et remplir les sections appropriées avec les détails de votre abonnement en cours (votre numéro de membre ou le code à barres de votre carte-clé afin que nous puissions mettre votre abonnement à jour avec le nouveau tarif corporatif). Les détails de vos paiements vous seront envoyés à l’intérieur de 10 jours ouvrables, à vous et aux membres de votre famille ayant également adhéré, le cas échéant, dans des courriels séparés. Veuillez continuer d’utiliser vos cartes-clés actuelles.
Mes paiements actuels seront-ils interrompus immédiatement lorsque je m’abonnerai au programme corporatif? Non. Les informations relatives à vos paiements seront mises à jour afin de correspondre au nouveau tarif du Programme d’abonnement corporatif. Les paiements continueront automatiquement selon le calendrier en vigueur avec ce nouveau tarif. Ce processus prendra environ 10 jours ouvrables. Si vous remarquez que plus d’un paiement correspondant à l’ancien tarif (tarif régulier) est prélevé de votre compte bancaire, veuillez contacter notre équipe au corporateprograms@goodlifefitness.com ou au numéro suivant: 1-800-287-4631.

Si je m’abonne en ligne aujourd’hui, quand pourrai-je avoir accès au centre GoodLife Fitness?
Je suis un nouveau membre GoodLife…
Si vous êtes un nouveau membre de GoodLife Fitness, votre nouvelle carte-clé sera disponible à n’importe quelle succursale GoodLife Fitness deux à trois jours après votre inscription en ligne. Il vous suffit de visiter la succursale de votre choix et de mentionner que vous venez prendre possession de votre nouvelle carte-clé. On vous demandera de présenter une carte d’identité avec photo avant de vous remettre la carte-clé.
Vous serez les bienvenus dans la succursale de votre choix dès que vous aurez complété votre inscription, et ce, même avant d’obtenir votre carte-clé. On vous remettra un laissez-passer « invité » sur présentation d’une carte d’identité avec photo et d’une copie de votre contrat d’abonnement, que vous aurez reçu par courriel lors de votre inscription en ligne.
Je suis déjà membre GoodLife (régulier ou corporatif)
Si vous êtes un membre GoodLife Fitness et que vous possédez déjà une carte-clé GoodLife, vous pouvez continuer de l’utiliser comme vous le faites présentement. Aucune signature ou preuve d’identité ne vous sera demandée à la réception.

Quelles sont les méthodes de paiements acceptées pour cet abonnement corporatif?
Je suis un nouveau membre GoodLife…
Les paiements s’effectueront par prélèvements préautorisés, toutes les deux semaines, à partir de votre compte bancaire personnel. Vous avez aussi l’option de payer votre abonnement au complet par carte de crédit.
Je suis déjà membre GoodLife…
Les paiements s’effectueront par prélèvements préautorisés à partir de votre compte bancaire personnel et suivront le calendrier de prélèvements en vigueur. Vous avez aussi l’option de payer votre abonnement au complet par carte de crédit.

Quel est l’âge minimum pour devenir membre GoodLife Fitness?
L’âge minimum est de 12 ans. Nous exigeons qu’un parent ou gardien légal signe pour toute personne n’ayant pas atteint l’âge de majorité dans sa province de résidence. De plus, tout membre âgé de moins de 18 ans doit compléter une série de sessions d’orientation appelée « Youth Passport » afin de se familiariser et de se sentir à l’aise dans nos établissements. Ce service est offert sans frais additionnels. Pour entreprendre le « Youth Passport », veuillez prendre rendez-vous avec l’une de nos succursales GoodLife Fitness.

Est-ce que je peux fréquenter n’importe quelle succursale GoodLife Fitness grâce à mon abonnement corporatif?
Cet abonnement corporatif vous donne accès à toutes les succursales GoodLife Fitness (+280), incluant les centres Énergie Cardio du Québec (+30).

Le service de serviettes est-il offert avec mon abonnement corporatif?
Oui. Le service de serviettes est inclus dans votre abonnement mais il n’est pas offert dans toutes les succursales GoodLife Fitness. Veuillez vous informer auprès d’un de nos associés à ce sujet.

Le squash est-il inclus?
Des cours de squash sont disponibles dans certaines succursales seulement. Pour plus d’informations, visitez le www.goodlifefitness.com.

Offrez-vous un service d’entraineur personnel?
GoodLife Fitness offre effectivement un service d’entrainement privé moyennant des coûts additionnels. Veuillez vous informer auprès d’un de nos associés à ce sujet.

Est-il possible d’ajouter le Yoga Chaud ou autres services payants à mon abonnement?
Bien sûr! Par contre, vous ne pouvez pas faire l’ajout de services payants grâce à l’outil d’abonnement corporatif en ligne ni via les services aux entreprises, mais vous pouvez le faire directement à votre succursale. Le membre principal est responsable de tous services additionnels, comme le Yoga Chaud, la location de casier, etc., ajoutés à son propre abonnement ou à l’abonnement des autres membres de sa famille ayant souscrit au programme corporatif, et il doit être présent lors de l’ajout desdits services à l’abonnement corporatif. Veuillez visiter le www.goodlifefitness.com pour la liste des succursales offrant le Yoga Chaud.

Qu’advient-il de mon abonnement si mon entreprise n’offre plus ce programme?
Si votre entreprise venait à ne plus offrir ce programme, ou si vous n’y étiez plus admissible, GoodLife Fitness procéderait automatiquement à une mise à jour des abonnements associés à ce programme vers un compte sans-attache au tarif préférentiel de 25,00 $ (plus taxes)/2 semaines. Tous services ajoutés à chacun des abonnements originaux continueront d’être facturés à leur prix habituel. Vous pouvez annuler ou vous informer des options d’abonnement sans frais de rachat offert en tout temps, auprès d’un membre de l’équipe Expérience client (1-800-287-4631). Le tarif préférentiel sans-attache n’inclut pas le service de serviettes; veuillez visiter l’une de nos succursales si vous souhaitez ajouter ce service à votre abonnement.

Qu’advient-il de mon abonnement après un an?
Les prélèvements préautorisés de votre abonnement corporatif continueront d’être effectués, selon le calendrier en vigueur, aussi longtemps que vous serez admissible au programme, ou jusqu’à ce que vous décidiez d’annuler. Aucun renouvellement n’est nécessaire. Si vous avez sélectionné un abonnement prépayé d’un an, vous devrez renouveler celui-ci grâce à notre outil d’abonnement en ligne, et ce, avant la date d’échéance afin d’éviter toute interruption de service.

Qui puis-je contacter si j’éprouve des difficultés techniques avec l’outil d’abonnement en ligne?
Si vous éprouvez des difficultés techniques avec ce site et qu’il vous est impossible de terminer votre abonnement en ligne, veuillez contacter un membre de l’équipe Expérience client au numéro sans frais suivant: 1-800-287-4631.

Qui puis-je contacter si j’ai des questions spécifiques à propos de ce programme?
Veuillez envoyer un courriel au corporateprograms@goodlifefitness.com ou composer le 1-800-287-4631.