Les élections de l’AIM ont fixé le cap pour les quatre prochaines années

Les élections de l’AIM ont fixé le cap pour les quatre prochaines années

La secrétaire-trésorière générale Dora Cervantes a été élue le 24 avril 2021. Les résultats ont été annoncés le 7 mai 2021. Le président international Robert Martinez Jr. a été élu par acclamation, ainsi que tous les autres vice-présidents généraux.

Avec notre nouveau vice-président général élu, David Chartrand, élus également sont la consœur Tania Canniff, au comité des lois et la consœur Kim Valliere, entant que représentante délégué au CTC. Le représentant et représentantes canadiens prêteront serment le 1er  juillet, pour un mandat de quatre ans.

Le processus de mise en candidature a commencé en janvier, avec les votes de second tour des sections  locales en février, entre Walter Gerlach, président d’affaires directeur du District 250 et David Chartrand, membre de la section 712 et le coordonnateur de l’AIM au Québec. David, qui a reçu les candidatures requises des sections locales de partout au Canada, a été déclaré élu VPG.

Nous tenons à remercier tous les candidats et les sections locales qui ont participé à cette élection de la Grande loge.