À compter du 1er août le Centre Winpisinger accueillera l’apprentissage en personne avec les protocoles de sécurité

À compter du 1er août le Centre Winpisinger accueillera l’apprentissage en personne avec les protocoles de sécurité

Le Syndicat des machinistes est fier d’annoncer le retour de l’apprentissage en personne au Centre d’éducation et de technologie William W. Winpisinger (Centre W3) à Hollywood, MD à compter du 1er  août 2021. Pour la sécurité des membres et du personnel, le centre de formation du syndicat a été forcé de suspendre les cours en mars 2020.

« L’éducation des dirigeants, des membres et du personnel a toujours été un objectif impératif du syndicat des machinistes, et nulle part ailleurs elle ne vaut mieux que le  Centre d’éducation et de technologie  William W. Winpisinger », a déclaré le président international d’AIM, Robert Martinez Jr. « Leur santé est la priorité, et nous ferons de notre mieux pour assurer un environnement d’apprentissage sécuritaire pour les participants et le personnel. Notre syndicat a excellé pendant 133 ans en s’adaptant aux conditions changeantes, et ce n’est pas différent. Nous sommes tous ravis d’accueillir de nouveau nos membres au Centre Winpisinger. »

« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de rouvrir la formation en personne », a déclaré Chris Wagoner, directeur du Centre Winpisinger. « Nous nous engageons à rouvrir nos portes d’une manière qui assure la sécurité et la santé des membres participants et de tous ceux qui travaillent au Centre Winpisinger comme notre plus haute priorité. Notre mouvement exige une action collective et une action collective significative exige la solidarité. La solidarité exige le genre de confiance que crée l’interaction face à face. Nous sommes donc impatients de pouvoir offrir à nouveau la formation en personne. Nous sommes déterminés à poursuivre une tradition d’éducation significative qui répond aux besoins réels et pratiques des membres, des dirigeants, des militants et du personnel. »

Étant donné que la sécurité des participants et du personnel est de la plus haute importance, le Centre W3 reviendra avec un calendrier de réouverture progressive et un ensemble strict de protocoles et de procédures. Le Centre W3 réévaluera continuellement toutes les mesures de sécurité conformément aux lignes directrices du CDC, des États et des collectivités locales et, le cas échéant, apportera les changements nécessaires.

  • Tous les participants doivent fournir une preuve de vaccination avant l’achat d’un voyage pour assister aux cours.
  • Tous les participants devront masquer et rester à distance socialement pendant qu’ils se trouvent au Centre W3.
  • Tous les employés du centre W3 seront entièrement vaccinés.
  • Les programmes de leadership sont limités à 50 % des inscriptions.
  • La capacité des chambres ne doit pas dépasser 50 %. Chaque chambre sera nettoyée et désinfectée quotidiennement et ne sera pas utilisée pendant une semaine après son utilisation.
  • Les salles de classe et la salle à manger seront nettoyées et désinfectées tout au long de la journée et aménagées de façon à permettre la distanciation sociale.
  • Les participants ne seront pas autorisés à amener des invités pour le moment.
  • Le Centre W3 suivra attentivement et entièrement les recommandations du CDC et se conformera entièrement aux lois de l’État du Maryland et aux lignes directrices du département de la Santé du comté de St. Mary’s.

Un calendrier complet avec l’ensemble complet des lignes directrices sera envoyé aux sections locales et districts au cours des prochaines semaines.