Un appui de plus à la stratégie en matière d’aérospatiale de  l’AIM !

Un appui de plus à la stratégie en matière d’aérospatiale de  l’AIM !

Nos recommandations et notre appel en faveur d’une stratégie nationale en matière d’aérospatiale font l’objet d’un deuxième appui, cette fois celui du Conseil canadien de l’aviation et de l’aérospatiale (CCAA). Cela témoigne des efforts continus et de la coordination stratégique visant à promouvoir une vision d’une solution aux défis que l’industrie aérospatiale s’efforce de relever pour ses membres.

Le VPG Stan Pickthall s’est félicité de cette approbation en déclarant : « Nous avons travaillé en étroite collaboration avec le CCAA et l’AIAC et nous sommes heureux que notre contribution à la solution d’ensemble ait été reconnue. Cela témoigne de tous nos efforts et de notre dévouement au cours des derniers mois pour inscrire l’industrie aérospatiale en tête de l’ordre du jour politique ».

Plus tôt cette année, l’Association des industries aérospatiales du Canada (AIAC) a endossé toutes nos recommandations. Depuis plus de 60 ans, l’AIM est reconnue comme une ardente défenseure de l’industrie aérospatiale et de ses membres, ce qui s’accompagne du savoir d’initiés et d’une précieuse connaissance du milieu. Ces deux appuis sont importants en ce sens qu’ils signalent une unité et un accord sur les défis auxquels l’industrie est confrontée. Cela a du poids lorsque l’on aborde ces questions avec le gouvernement au pouvoir.

« L’industrie aérospatiale est en une qui est dispersée à l’échelle nationale et nous devons tous nos succès à l’engagement de nos membres à la grandeur du pays », a déclaré M. Pickthall, VPG. « Nous pouvons affirmer en toute confiance que nous terminons l’année en beauté. Nous pouvons tous être fiers de ce que nous avons accompli depuis que nous avons lancé le rapport et cette initiative plus tôt cette année». Le VPG a assuré aux membres que l’AIM ne perdrait pas son élan en disant : « Nous continuerons de collaborer avec l’industrie et les partis politiques qui comprennent l’importance de ce secteur pour l’économie canadienne et nous sommes impatients d’obtenir de nouveaux succès l’année prochaine ».