Malgré la pandémie, l’engagement de l’AIM en matière d’éducation et de formation demeure solide

Malgré la pandémie, l’engagement de l’AIM en matière d’éducation et de formation demeure solide

07 octobre 2020
Renseignements pour les membres

Le populaire Centre d’éducation et de technologie William W. Winpisinger de l’AIM, également connu sous le nom de W3 Center ou Placid Harbor, est actif en ligne pour la formation. « La programmation est disponible pour le reste de 2020 », a déclaré Chris Wagoner, directeur du Centre Winpisinger.

Le portail de formation (training portal)  est actuellement actif et tous les agents d’affaires directeurs, présidents généraux, présidents directeurs généraux, ainsi que les présidents de district et de section locale, les secrétaires archivistes et les éducateurs ont été avisés par courriel. Les trois cours actuellement offerts : leadership au recrutement,  formation administrative et formation des délégués syndicaux. Les cours seront donnés par vidéoconférence.

« L’AIM a toujours été engagée dans l’éducation et la formation », a déclaré Stan Pickthall. « C’est pourquoi nous avons créé le Centre W3 en 1981, qui a formé plus de 60 000 étudiants. La pandémie de COVID-19 pourrait nous empêcher d’aller au Centre, mais elle ne nous empêchera pas de donner à nos membres l’éducation de qualité dont ils ont besoin et qu’ils méritent. »

Pour participer aux formations, les membres doivent coordonner avec leurs sections locales ou districts. Le vice-président général approuve toutes les formations au centre W3.