Les membres de la section locale 1922 de l’AIM à Magellan Aerospace ratifient une nouvelle convention collective de trois ans

Les membres de la section locale 1922 de l’AIM à Magellan Aerospace ratifient une nouvelle convention collective de trois ans

03 novembre 2020
Pour diffusion immédiate

Mississauga (Ontario) – Les membres de la section locale 1922 de l’AIM ont ratifié une nouvelle convention collective hier soir.

« Le comité de négociation a travaillé sans relâche pour les membres de l’AIM. Tout en négociant au moyen de plateformes nouvelles (Zoom), leurs efforts ont entraîné des augmentations de salaire pour chaque année de l’entente, des améliorations à  l’assurance décès et mutilation accidentels (D et MA) et des suppléments d’indemnisation hebdomadaires. Ils l’ont fait tout en maintenant les prestations de santé et leur pension, ce que le comité savait être une priorité pour nos membres », a déclaré Kim Valliere, agente d’affaires directrice.

Je tiens à remercier tout particulièrement le Comité des négociations au cours de cette ronde difficile de négociations. Jerry Jarosz, Mike Edwards et Richard Paulo, qui ont joué un rôle crucial dans la négociation du contrat.

Magellan Aerospace Limited, à Mississauga, fabrique des composants complexes de moteurs à turbine usinés et fabriqués. Les membres de l’AIM effectuent un service complet de réparation et de révision, y compris la réparation des composants, le démontage du moteur, l’accumulation et l’essai de composants de moteurs rotatifs et statiques pour les turbines à gaz commerciales, militaires et industrielles. Section locale 1922 Technical Associates a reçu sa charte en 1947.

– 30 –

 Pour plus d’information :
Kim Valliere (kvalliere@iamdl78.org)
Agente d’affaires directrice
District 78 de l’AIM