Les Machinistes augmentent leur nombre de membres dans le secteur de l’automobile en Colombie-Britannique

Les Machinistes augmentent leur nombre de membres dans le secteur de l’automobile en Colombie-Britannique

Mardi, le 27 mars 2018

Pour diffusion immédiate

 

Victoria, C.-B. – Le district 250 de l’Association internationale des machinistes (AIM) a augmenté le nombre de membres qu’il possède dans le secteur de l’automobile avec une victoire sur le plan du recrutement chez BMW Victoria, concessionnaire membre du Gain Auto Group.

« Cet employeur a mené une très importante campagne antisyndicale et ces travailleurs et travailleuses ont refusé d’avaler ses paroles », explique Walter Gerlach, agent d’affaires directeur du district 250 de l’AIM. « J’admire ces gens de s’être tenus debout afin de favoriser le changement dans leur milieu de travail au lieu de quitter et d’aller voir ailleurs. Cette campagne de recrutement s’est également avérée une excellente occasion d’encadrer l’agent d’affaires du district 250 de l’AIM, John Humphrey, dans l’art du recrutement dans le secteur automobile. »
Les 20 nouveaux membres de la section locale 456 de l’AIM consistent en des mécaniciens, des membres du personnel des pièces et des conseillers au service. Le district 250 de l’AIM représente les travailleurs et travailleuses à l’emploi de plus de 30 concessionnaires en Colombie-Britannique, y compris plus d’une douzaine d’entre eux sur l’île de Vancouver. À l’échelle du Canada, l’AIM représente plus de 1 600 travailleurs et travailleuses à l’emploi de concessionnaires automobiles en Colombie-Britannique, en Alberta, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve.

 

-30-

 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires:
Walter Gerlach, agent d’affaires directeur du district 250 de l’AIM
604-513-3883 / 604-831-2611
Bill Trbovich, directeur des Communications de l’AIM
416-386-1789 poste 31 / 416-735-9765