Le Canada remporte les grands honneurs à la Conférence des permanents de l’AIM

Le Canada remporte les grands honneurs à la Conférence des permanents de l’AIM

Jeudi le 12 septembre 2019

San Diego, CA – Le Canada a surpris tout le monde, sauf les Canadiens et Canadiennes, à la récente Conférence internationale des permanents de l’Association internationale des machinistes (AIM) tenue la semaine dernière à San Diego, CA en remportant les grands honneurs en ce qui a trait au recrutement. Tous les territoires de l’AIM ont extrêmement bien fait, mais le Canada a dominé.

Ce trophée a été créé dans le but de reconnaître le travail effectué dans tous les territoires de l’AIM
dans le but de renforcer l’AIM en recrutant de nouveaux membres. Tout est une question de création de pouvoir!

Le Prix d’excellence du président international en matière de recrutement, décerné pour la première fois cette année, reconnaît le travail effectué par les permanents et les membres pour stimuler l’adhésion à l’AIM. « Bien que le slogan du syndicat, ‘Le recrutement est la priorité numéro un’ ait été créé il y a plusieurs années, le travail acharné des recruteurs a enfin rapporté de grands dividendes », déclare Ron Fontaine, chef territorial canadien du recrutement.

Parmi les Canadiennes et Canadiens dont le travail visant à augmenter le nombre de membres a été reconnu, mentionnons Ron Fontaine; Ralph Martin, RGL; Sam Jabbar, recruteur pour la région du Centre du district 140 de l’AIM; Kim Valliere, AAD du district 78 et Scott Jackson, RGL affecté au recrutement. Le président international Bob Martinez, la secrétaire-trésorière générale Dora Cervantes et le vice-président général canadien Stan Pickthall ont présenté les prix aux lauréats.

En plus d’un prix individuel spécialement créé, une plaque qui sera suspendue au Centre d’éducation et de technologie William W. Winpisinger au Maryland énumérera tous les futurs lauréats et lauréates. Les noms seront ajoutés de façon continue afin de reconnaître le travail effectué dans les sections locales, districts et territoires de l’AIM à l’échelle de l’Amérique du Nord.

Stan Pickthall, qui est à la barre du contingent canadien pour superviser la hausse spectaculaire du nombre de membres, avait ceci à dire, avec le sourire, à propos des efforts réalisés au Canada : « Le Canada compte de nombreux recruteurs et recruteuses dévoués qui injectent leur énergie et leur créativité dans nos campagnes, alors c’est vraiment sans surprise que les Canadiens ont dominé le peloton lorsqu’il a été question d’ajouter de nouveaux membres. Nos chiffres ont été excellents cette année, mais nous envisageons répéter l’exploit en 2020 et conserver le titre. »


Meilleur recruteur: Sam Jabbar LL2323, DL140

District/section locale: District Lodge 78. (DBR – Kim Valliere)

Les équipes suivantes ont également été reconnues pour leurs efforts de recrutement:
Roy Bhansingh, Recruteur du District 78
Scott Jackson, RLG / organisateur
Ralph Martin, recruteur RLG

De gauche à droite : Bob Martinez, président international de l’AIM;
Ron Fontaine, chef territorial canadien du recrutement;
Stan Pickthall, vice-président général canadien;
Dora Cervantes, secrétaire-trésorière générale;
Vincent Addeo, directeur du recrutement de l’AIM.

 

De gauche à droite  Kim Valliere, Scott Jackson, Ron Fontaine, Ralph Martin, Sam Jabbar, Stan Pickthall
(qui tient la plaque qui énumérera tous les futurs lauréates et lauréats
et qui sera suspendue au Centre d’éducation et de technologie William W. Winpisinger au Maryland)