La décision de l’arbitre rend justice pour un membre de la section locale 1922

La décision de l’arbitre rend justice pour un membre de la section locale 1922

16 décembre 2021
Pour diffusion immédiate

Toronto (Ontario) – Un membre de la section locale 1922 du district 78 employé par ETT (Elementary Teachers of Toronto – Enseignants et Enseignantes à l’élémentaire de Toronto) a déposé un grief concernant la couverture d’assurance-maladie pendant une mesure d’adaptation.

Le grief a fait l’objet d’un arbitrage et le syndicat a eu gain de cause. Nous avons gagné la cause, y compris le remboursement intégral des prestations d’assurance-maladie de notre membre, qui a dû payer les primes par lui-même au moyen de retenues salariales tout en faisant des heures de travail réduites.

« Nous sommes très heureux que cet arbitrage ait été accordé en faveur de notre membre, l’AIM s’est battue avec détermination et persévérance pour ce qui est juste », a déclaré Kim Valliere, agente d’affaires directrice du district 78 de l’AIM.

L’AIM représente le personnel de bureau employé chez ETT, ainsi que de nombreux autres employés travaillant pour les syndicats. L’AIM est devenu le syndicat de choix de plusieurs groupes de représentants et d’autres membres du personnel des syndicats partout au Canada.

– 30 –

Pour plus d’informations:
Kim Valliere
kvalliere@iamdl78.org