Dorothy Wick (1930-2020)

Dorothy Wick (1930-2020)

Confrères et Consœurs de l’AIM,

C’est avec regret et tristesse que nous vous informons du décès de Dorothy Wick, mère bien-aimée du VPG Stan Pickthall. Dorothy est décédée paisiblement le 1er janvier 2020, quelques jours avant son 90e anniversaire.

Née le 5 janvier 1930 à Lancashire, en Angleterre. Elle est décédée de son mari John Wick, décédé 39 ans plus tôt en 1981. Elle était très fière de ses trois fils, Stan, Ken et Steve.

Dorothy était également très fière de ses cinq petits-enfants, Vanessa et Amanda (montrés sur la photo), Stephanie, Kelly et Kyle et était adorée par ses trois arrière-petits-enfants, Evan, Lila, Harper (Vanessa).

« Maman était une mécène et une partisane régulière du club de la Force aérienne de l’Armée de terre à Vancouver. Elle adorait les tirages de viande, les ragots et ses nombreux amis qui y étaient habitués. Elle est décédée aux premières heures de 2020 et a été entourée de ses trois fils dans ses dernières heures. Maman adorait son bingo. »

Il y aura une réunion familiale privée, suivie d’une petite célébration de la vie avec quelques membres de la famille et des amis présents. De plus amples détails suivront lorsqu’ils seront disponibles.

Au lieu des fleurs, des dons à la mémoire de Dorothy Wick peuvent être faits à la Fondation canadienne du rein (https://www.kidney.ca/).