Conférence sur les transports de l’AIM – Dernier appel

Conférence sur les transports de l'AIM - Dernier appel

 Le 15 septembre 2022 

Objet : Congrès de l’AIM sur les transports en Amérique du Nord de 2023 

Du 3 au 6 avril 2023 

L’hôtel Caesars Palace, Las Vegas, NV 

Destinataires : TOUTES LES DIVISIONS DU TRANSPORT AÉRIEN ET FERROVIAIRE DE L’AIMTA : 

CONSEIL EXÉCUTIF DU SYNDICAT DES COMMUNICATIONS DE TRANSPORT
PRÉSIDENTS ET SECRÉTAIRES-TRÉSORIERS DES DISTRICTS, PRÉSISIDENTS GÉNÉRAUX, AGENTS
D’AFFAIRES ET PRÉSIDENTS, SECRÉTAIRES-TRÉSORIERS, SECRÉTAIRES-ARCHIVISTES DES SECTIONS
LOCALES ET REPRÉSENTANTS SPECIAUX 

Chères consoeurs et confrères, 

La présente lettre représente l’avis de convocation officiel au congrès de l’AIM sur les transports en Amérique du Nord de 2023. 

Le congrès aura lieu à l’hôtel Caesars Palace, situé au 3570 boulevard Las Vegas sud, Las Vegas, NV 89109, à partir de 9h00 le lundi 3 avril 2023, jusqu’au jeudi 6 avril 2023. Les jours de voyage seront le dimanche 2 avril 2023 et le vendredi 7 avril 2023. La remise des lettres de créances aura lieu le dimanche 2 avril 2023, à partir de 14 h 00 pour les inscriptions au transport aérien américain, à 15 h 00 pour les inscriptions de la division ferroviaire, et 16 h 00 pour les inscriptions canadiennes, jusqu’à 18 h 00 et se poursuivant pour tous les autres le matin suivant, de 7 h 00 à 8 h 30. 

Le congrès nord-américaine des transports de l’AIM 2023 comprendra à nouveau une réunion combinée de délégués et de personnel des industries du transport aérien et ferroviaire. Chacun participera aux sessions générales du Congrès des transports. Des comités seront créés pour traiter de sujets d’intérêt commun, et d’autres comités examineront des questions liées à l’industrie. Lorsque les travaux des comités seront terminés, ils feront rapport au congrès afin que chaque délégué soit impliqué dans l’élaboration de nos objectifs futurs. 

DÉLÉGUÉS 

Un processus électronique de présentation des délégués a été mis en place pour ce congrès. Les instructions sur la façon de soumettre les noms et les adresses électroniques des délégués par voie électronique seront envoyées directement à chaque secrétaire-trésorier des Districts et secrétaire-archiviste de chaque section locale. Chaque district et chaque section locale assumera toutes les dépenses de ses délégués. 

Chaque secrétaire-trésorier des districts et chaque secrétaire-archiviste des sections locales doivent soumettre les membres sélectionnés pour représenter leur section locale dès que possible, mais au plus tard le vendredi 6 janvier 2023. Ceci est extrêmement important car chaque délégué recevra ensuite un lien par e-mail, qui leur permettra de s’inscrire au congrès sur les transports, de faire une réservation d’hôtel, de répondre aux événements du congrès et de désigner si un invité les accompagnera. 

15 septembre 2022 

Page deux 

De plus, chaque délégué sera invité à télécharger l’application mobile Congrès de l’AIM sur les transports en Amérique du Nord de 2023 où il pourra recevoir des mises à jour en temps réel avant et tout au long du congrès. 

RÉSERVATIONS 

L’hôtel Caesars Palace a réservé un bloc de chambres au tarif garanti de 154,00 $ par jour, plus taxes, en occupation simple ou double. De plus, des frais de villégiature de 45,00 $ par jour seront également facturés, ce qui comprend les appels téléphoniques locaux illimités, deux (2) entrées par jour pour les invités au centre de conditionnement physique et l’accès Internet dans la chambre pour deux (2) appareils par chambre, par jour. 

Les informations sur la façon de faire une réservation d’hôtel seront envoyées par courriel directement aux délégués après que le secrétaire-trésorier du district ou le secrétaire-archiviste de la section locale ait soumis électroniquement son nom et son adresse de courriel. Les réservations d’hôtel doivent être effectuées au plus tard le 14 février 2023, afin de bénéficier du tarif garanti, après quoi toutes les demandes de réservation seront confirmées sous réserve de disponibilité des chambres. 

En cette période de consolidation de l’industrie, de Covid-19 et d’externalisation, il est maintenant temps de mettre en place et de poursuivre de manière agressive un plan pour répondre aux besoins futurs de nos membres en ce qui concerne notre industrie. Alors que nous poursuivons la lutte pour préserver nos avantages contractuels et notre sécurité d’emploi, le congrès nord-américaine des transports I’AIM 2023 nous offrira un forum où nous pourrons traiter efficacement le large éventail de questions importantes qui ont un impact sur les membres que nous représentons. 

J’exhorte vivement tous les membres de la Division du transport aérien/ferroviaire de l’AIMTA à saisir l’opportunité de participer avec nous en avril prochain alors que nous nous concentrons sur la résolution des problèmes actuels et sur la planification de l’avenir. 

Si vous avez des questions concernant les instructions ci-dessus ou le processus de sélection des délégués, veuillez contacter mon bureau au (301) 967-4552. 

Fraternellement, 

David Chartrand Richard D. Johnsen 

VICE-PRÉSIDENT GÉNÉRAL VICE-PRÉSIDENT GÉNÉRAL 

TERRITOIRE CANADIEN TERRITOIRE DE TRANSPORT AÉRIEN DE L’AIMTA 

RDJ/DC/mlw/jc 

Cc : Conseil exécutif,
Chef du personnel, Fraser
Chef du personnel, Falconer
Assistant spécial du président international, Hartford
Personnel du transport aérien