Walter Gerlach nommé au sein du conseil d’administration de Centraide du Lower Mainland

Walter Gerlach nommé au sein du conseil d’administration de Centraide du Lower Mainland

Vancouver, C.-B. – L’agent d’affaires directeur du district 250 du Nord-Ouest de l’Association internationale des machinistes (AIM) Walter Gerlach a été nommé au sein du conseil d’administration de Centraide du Lower Mainland (LM) de la Colombie-Britannique.

« Je suis honoré que l’on me demande de me joindre au conseil d’administration », déclare M. Gerlach. « Je suis heureux de faire partie de la nouvelle orientation de Centraide du Lower Mainland annoncée lors de la récente assemblée générale annuelle. Répondre aux besoins de notre communauté locale a toujours été la marque distinctive de Centraide et cette nouvelle initiative (« Unleashing Local Love and Changing lives locally » ou Ouvrir la porte à l’amour local pour changer des vies à l’échelle locale) nous permettra de montrer la valeur des services que nous offrons aux communautés que nous desservons au cours des prochaines années. »

Janet Andrews, secrétaire-trésorière du Conseil du travail de New Westminster et de district et membre de la section locale 764 de l’AIM, se joint à M. Gerlach au sein du conseil d’administration de Centraide du LM.

-30-