Une Machiniste est nommée jeune leader de l’année!

Une Machiniste est nommée jeune leader de l’année!

Toronto, ON – Représentante nationale des TUAC au Canada et membre de la section locale 1922 de l’AIM, Zenne May Maceda a été nommée jeune leader de l’année dans le cadre de la première remise de prix Gold Balangay tenue à Toronto.

Organisée par un certain nombre de groupes communautaires, entreprises et organismes sans but lucratif philippins, la remise de prix vise à célébrer les réalisations de Philippinos-Canadiens ayant fait une contribution positive dans leur collectivité ou leur champ d’activités. La consœur Maceda a été nommée jeune leader de l’année 2017 en reconnaissance de ses incroyables efforts pour faire promotion de la justice sociale et des droits des travailleurs comme militante syndicale.

« Je suis incroyablement honorée de recevoir le Golden Balangay pour jeune leader de l’année, a déclaré la consœur Maceda. Ce prix m’est décerné en reconnaissance du travail que je réalise comme jeune militante syndicale. Par conséquent, il n’est pas décerné uniquement à moi, mais aussi à tous mes amis, aux membres de ma famille et à mes collègues qui se sont engagés à défendre les droits des travailleurs et travailleuses du Canada ainsi que des Philippines. »

 

Share/PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone