Neil Giroux affecté au portefeuille aérospatial canadien

Neil Giroux affecté au portefeuille aérospatial canadien

Toronto, ON – Le représentant spécial de l’Association internationale des machinistes (AIM) Neil Giroux a été affecté au portefeuille aérospatial canadien cette semaine.

Il remplace Gérald Tremblay, qui a pris sa retraite le 1er juillet.

« Je suis très heureux que Neil ait accepté de se joindre à l’équipe canadienne de l’AIM en tant que représentant spécial », déclare le vice-président général canadien de l’AIM Stan Pickthall. « Neil a accompli du travail exceptionnel pour le syndicat avec le district 11 de l’AIM et je sais que nous pouvons nous attendre à du grand leadership de sa part au sein de notre service de représentation du secteur aérospatial canadien avec son travail acharné et sa persévérance. »

Giroux, qui est parfaitement bilingue, a travaillé pendant 20 ans comme compagnon électricien d’aéronefs et outilleur électrique pour Bombardier Aéronautique avant de devenir agent d’affaires de l’AIM au sein du district 11 de l’AIM. Au sein de sa section locale, la section locale 712 de l’AIM, Neil a occupé diverses fonctions, soient celles de délégué syndical, d’agent des griefs et de membre du comité exécutif.

« Neil est un ardent défenseur des intérêts de ses membres qui n’hésite pas à se battre pour eux et pour l’AIM », explique M. Pickthall. « Il s’intéresse beaucoup au secteur aérospatial et il sera un précieux membre de notre solide équipe à Montréal. »

-30-