Les membres de la section locale se serrent les coudes et ratifient la nouvelle convention collective

Les membres de la section locale se serrent les coudes et ratifient la nouvelle convention collective

Après des négociations très difficiles, les quelque 150 membres de la section locale 2707 à l’emploi de Kromet International Inc. à Cambridge ont ratifié une nouvelle convention collective de trois ans. La solidarité dont ont fait preuve les membres pour soutenir leur Comité de négociation a été formidable. L’entente de trois ans prévoit des augmentations de salaire, de pension, d’avantages sociaux et de congés annuels.

Le représentant de la Grande loge, Derek Ferguson, tient à remercier le Comité de négociation constitué de Sherry Cole, Laurie Sears, John Murphy et Bev Young pour le travail qu’ils ont effectué au nom de leurs membres.

Les membres se sont serrés les coudes et ont soutenu leur Comité de négociation tout au long de ce processus. Leurs actions ont fait la différence.

Les 150 membres fabriquent des poignées d’appareils électroménagers haut de gamme,  des accessoires décoratifs en aluminium et en acier inoxydable pour appareils électroménagers, des accessoires décoratifs pour micro-ondes, des évents de cuisine, des rails de toit et des barres marchepieds pour automobiles, du matériel de transport urbain, des porte-bagages ainsi que des composants et des ensembles d’éclairage.

– 30 –

Renseignements
Derek Ferguson, représentant de la Grande loge
dferguson@iamaw.org