Les membres de la section locale 3111 ratifient un nouveau contrat avec la CTC

Les membres de la section locale 3111 ratifient un nouveau contrat avec la CTC

La section locale 3111 de l’AIM a récemment ratifié un nouveau contrat de trois ans pour les  employés du Congrès du travail du Canada (CTC). Le contrat prévoit des augmentations salariales pour chaque année du contrat, la Journée nationale de vérité et de réconciliation, un jour férié, ainsi que des améliorations de langage et des avantages sociaux. « Cette ronde de négociations a été très productive », a déclaré l’agent d’affaires, Jim Snider. Grâce à un travail acharné, le comité a pu présenter un bon contrat aux membres. Ils ont vraiment bien travaillé ensemble.

« Nous avons eu un style de négociation hybride où certains membres du comité étaient en personne, et d’autres étaient virtuels. J’aimerais remercier le Comité de négociation de Deanna Ogle, Kim Kent, Serge Landry et un autre merci à Andrew Southworth, qui garde tout organisé, en ordre et qui va de l’avant chaque jour », a ajouté Jim Snider.

Le Congrès du travail du Canada est la plus grande organisation syndicale au Canada. Il réunit des dizaines de syndicats nationaux et internationaux, des fédérations provinciales et territoriales de syndicats et des conseils du travail communautaires pour représenter plus de 3 millions de travailleurs au pays. Les membres de l’AIM au CTC sont basés partout au Canada.

– 30 –

Pour plus d’informations:
Jim Snider
jsnider@iamdl78.org