Les membres de la section locale 235 de l’AIM à Metrolinx ratifient un nouveau contrat

Les membres de la section locale 235 de l’AIM à Metrolinx ratifient un nouveau contrat

Les membres de la section locale 235 de l’AIM employés par Metrolinx ont récemment ratifié un nouveau contrat de trois ans. Le comité de négociation a tenu plusieurs réunions virtuelles de ratification pendant quelques jours pour examiner les changements contenus dans la
convention collective provisoire.

La convention collective provisoire prévoyait des augmentations salariales pour chaque année du contrat, ainsi que des améliorations de langage, y compris une augmentation du temps d’orientation syndicale avec nos nouveaux membres de l’AIM, amélioration du report / paiement des vacances et du langage des heures supplémentaires.

Un merci tout spécial au comité de négociation pour tout son travail, surtout en cette période difficile que nous traversons tous.

« Cette ronde de négociations a été très difficile, puisqu’elle portait sur une loi qui limitait les résultats de la négociation, la négociation au moyen de plateformes électroniques et même la tenue de réunions de ratification virtuelle distinctes. Le comité a joué un rôle déterminant dans ces négociations du début à la fin » a déclaré Kim Valliere, agente d’affaires directrice du District 78 de l’AIM.

Les soixante membres sont employés comme personnel de contact avec la clientèle aux opérations de Metrolinx/Go Transit à Toronto.

– 30 –

Pour plus d’informations :
Kim Valliere, ADD, District 78 de l’AIM
kvalliere@iamdl78.org