Les membres de la section locale 1922 ratifient l’offre et ils retournent au travail aujourd’hui

Les membres de la section locale 1922 ratifient l’offre et ils retournent au travail aujourd’hui

Le 6 novembre 2019
Pour diffusion immédiate

Les membres de la section locale 1922 de l’AIM qui font partie du personnel du Syndicat canadien des employées et employés professionnels et de bureau (SEPB Ontario) ont voté hier soir à près de 80 % en faveur de l’offre patronale.

Les 14 membres étaient en grève contre leur employeur, le SEPB Ontario, depuis le 19 septembre 2019. Ils retournent au travail aujourd’hui.

« En fin de compte, quand les membres votent, ils gagnent. Le résultat a été fort et clair, et nos membres sont impatients de retourner au travail. Nous tenons également à remercier le mouvement syndical qui nous a soutenus dans notre lutte », a déclaré Jim Snider, agent d’affaires du district 78 de l’AIM.

Les spécialistes des relations de travail et le personnel administratif du Syndicat canadien des employées et employés professionnels et de bureau (SEPB) ont adhéré à l’AIM en octobre 2018.  L’AIM s’est imposée comme le syndicat de choix pour plusieurs groupes d’agents d’affaires d’autres syndicats partout au Canada, notamment les TUAC, le Congrès du travail du Canada, les employés gouvernementaux de la Nouvelle-Écosse, le personnel de bureau de l’Elementary Teachers of Toronto et la FIOE à Sudbury.

Renseignements :
Jim Snider
Agent d’affaires du district 78 de l’AIMTA
Cellulaire : 613-919-2008
jsnider@iamdl78.org