Les membres de Filamat ratifient le contrat, nouveau et amélioré

Les membres de Filamat ratifient le contrat, nouveau et amélioré

29 août 2020
Pour diffusion immédiate

Mississauga (Ontario) – Les membres de la section locale 1922 de l’AIM de Filamat Composites ont ratifié un nouveau contrat au cours de la fin de semaine. En plus des augmentations de salaire, les membres recevront une augmentation de la pension, plus de congés de maladie payés et des prestations de maladie.

La pandémie de COVID-19 a posé de nombreux défis dans le monde des contrats : la nécessité de prendre physiquement de la distance pendant les rencontres, la négociation avec l’employeur et la ratification de l’entente de principe ont rendu la situation plus difficile. « Là où il y a une volonté, il y a un moyen », a déclaré Roy Bhansingh, agent d’affaires pour le district 78 de l’AIM. « Nous avons toujours su que nous y arriverions, et nous l’avons fait. »

Parmi les autres améliorations apportées à l’entente, mentionnons :
• Entente de trois ans
• Amélioration des salaires et des pensions
• Amélioration des bottes de sécurité et des lunettes de sécurité sur ordonnance
• Augmentation d’un jour de flotteur

Filamat Composites Inc. est un fabricant d’équipement d’origine de produits renforcés de fibre de verre (PRF) utilisés dans les eaux pluviales, l’eau et les eaux usées municipales, l’extraction minière et l’extraction de solvants, le traitement chimique, le traitement de l’air et les procédés de pâtes et papiers.

Pour plus d’informations :
Roy Bhansingh, agent d’affaires du district 78 de l’AIM

rbhansingh@iamdl78.org