Les Machinistes recrutent de nouveaux effectifs d’OPT

À publier immédiatement
Richmond Hill, ON – L’Association internationale des machinistes et des travailleurs et travailleuses de l’aérospatiale recrute de nouveaux membres à la suite de l’ouverture d’une nouvelle base d’Ontario Patient Transfer à Richmond Hill, tout juste au nord de Toronto.
« Nous bâtissons sur la relation que nous avons développée avec OPT depuis avoir recruté la base principale d’Hamilton il y a plus d’un an, explique Scott Jackson, recruteur pour le district 78 de l’AIMTA. À mesure qu’OPT prend du galon, les Machinistes en prendront aussi. »
Les 55 membres de l’équipe médicale assurent des transferts non urgents de patients par ambulance de Richmond Hill à Aurora et Newmarket au nord, à Brampton à l’ouest et à Markham et Toronto au sud. Ces nouveaux membres se greffent à la section locale 1295 de l’AIMTA et portent le nombre total de travailleurs d’OPT membres des Machinistes à 237, répartis entre les bases d’ Hamilton, de Kitchener, de Winchester et d’Arnprior.
L’AIMTA représente aussi des préposés au transfert de patients à l’emploi de Medi-Van (Winnipeg), d’Ambutrans (Toronto) et de Voyageur Patient Transfer Services (Sarnia).
L’AIMTA figure parmi les plus importants syndicats ouvriers en Amérique du Nord et représente plus de 700 000 membres actifs et retraités et gère plus de 5000 conventions collectives dans les industries des transports, du travail du bois, de l’aérospatiale et de la défense.