L’équipe de négociation de I’AIM pour Air Canada se prépare pour les négociations

L’équipe de négociation de I’AIM pour Air Canada se prépare pour les négociations

Tous les membres du comité de négociation d’Air Canada du district 140 de l’AIM se sont réunis cette semaine pour suivre une formation à Vancouver afin de se préparer à la négociation en 2022.

« Je suis très fier de ce comité. Ils étaient concentrés, ont travaillé fort et seront prêts lorsque nous serons en face à face avec l’entreprise pour cette réouverture », a déclaré Dave Flowers, président-directeur général du district 140. Le comité négociera cette réouverture avec Air Canada dans le cadre de l’entente historique de 10 ans qui a été signée en 2016. La durée de cette réouverture est de 2022 à 2026.

Keith Aiken, coordonnateur du transport aérien canadien de l’AIM, était également présent pour la formation « L’équipe a travaillé fort tout au long de la semaine pour élaborer nos règles de base internes, nous avons établi une cohésion en tant qu’équipe et nous avons commencé à élaborer des propositions pour le moment où nous pourrons rencontrer l’entreprise afin de commencer à négocier. Nous serons prêts à nous battre pour améliorer notre convention collective. »

Flowers continue « Le travail accompli cette semaine jettera les bases du succès à la table de négociation »

L’AIM représente le plus grand nombre de travailleurs dans les aéroports canadiens.

(PHOTO De gauche à droite : Tarlok Bhachu, Chantale Bordeleau Liboiron, Gary Doherty, Rene Grenon, Dave Griffitts, Craig Chard, Mark Pozzobon, Dave Flowers, Jim Burden, Lou Pagrach, Bill Tinsley, Paul Hicks, Jeff Yumang, Mitch Warren)

– 30 –

Pour plus d’informations:
Dave Flowers, dflowers@iamdl140.ca
Keith Aiken, kaiken@iamaw.org