L’AIM ratifie une nouvelle convention collective avec Cedercroft

L’AIM ratifie une nouvelle convention collective avec Cedercroft

Vendredi le 26 octobre 2018

Pour diffusion immédiate

 

Stratford, ON – Les membres de la section locale 103 de l’Association internationale des machinistes (AIM) ont ratifié une nouvelle convention collective avec la résidence pour personnes âgées Cedarcroft à Stratford.

« Les membres ont réussi à convaincre un arbitre de leur accorder plusieurs rajustements salariaux, de même que des augmentations salariales générales », explique Kim Valliere, agente d’affaires du district 78 de l’AIM. Parmi les autres faits saillants de l’entente, mentionnons notamment :

  • De meilleures prestations de soins de la vue;
  • De meilleures prestations d’assurance-vie;
  • Une meilleure prime d’infirmier / d’infirmière de service;
  • L’établissement d’un régime enregistré d’épargne-retraite (REER) payé par l’employeur.

« Je tiens à remercier particulièrement la déléguée syndicale en chef Heather Swinimer pour son travail acharné », souligne Mme Valliere. « Il convient également de mentionner à quel point ces membres se sont fermement tenus les coudes de façon solidaire avec le comité de la négociation durant cette éprouvante ronde de négociation. »

Les 56 membres consistent en des infirmiers professionnels autorisés et des infirmières professionnelles autorisées, des prestataires de soins de santé non réglementés, des aide-diététistes, des réceptionnistes et du personnel d’entretien ménager.

 

-30-

Pour obtenir des renseignements supplémentaires:
Kim Valliere, agente d’affaires du district 78 de l’AIM
416-225-9003 / 519-496-2510
Bill Trbovich, directeur des Communications de l’AIM
416-386-1789 poste 31 / 416-735-9765