L’AIM appuie sans réserve l’Équipe Ensemble CTC 2020

L’AIM appuie sans réserve l’Équipe Ensemble CTC 2020

Les Machinistes du Canada (AIM) s’ajoutent à la liste toujours croissante de supporters de #EquipeEnsembleCTC.

« J’ai plaisir d’affirmer mon appui sans réserve à Bea Bruske, Lily Chang et Siobhan Vipond de #EquipeEnsembleCTC. Ce sont trois consœurs fortes qui travailleront à unir le Congrès du travail du Canada et à le rendre plus fort dans l’intérêt de l’ensemble des travailleuses et travailleurs au Canada, a déclaré le vice-président général de l’AIM, Stan Pickthall.

De nombreux défis attendent les travailleuses et travailleurs des secteurs public et privé. Nous sommes convaincus que l’équipe dirigée par la consœur Bea Bruske est la meilleure équipe possible pour les familles qui travaillent. Ce sont toutes des militantes syndicales de longue date dont l’engagement à l’égard de leurs propres organisations est évident. Nous nous réjouissons de pouvoir travailler avec elles pendant que le mouvement syndical continue de renforcer le pouvoir des travailleuses et des travailleurs partout au Canada. »

L’AIM s’engage à travailler avec ces grandes dames pour continuer de renforcer et de solidariser un Congrès du travail du Canada uni.

Sous la direction de l’équipe dirigée par Bea Bruske, Lily Chang et Siobhan Vipond, l’AIM estime que le mouvement syndical et l’ensemble des travailleuses et travailleurs seront bien placés pour relever les défis de l’avenir.

 

 

 

 

Stan Pickthall
vice-président général canadien de l’AIM

 

Bea Bruske
À LA PRÉSIDENCE DU CTC :

Bea est la secrétaire-trésorière de la section locale 832 des TUAC Canada, une section locale qui compte 20 000 membres. Elle est également vice-présidente du Conseil national des TUAC Canada, lequel travaille à établir l’orientation stratégique des TUAC au Canada.

Lily Chang
AU SECRÉTARIAT-TRÉSORERIE DU CTC :

Lily a été trésorière de la section locale 79 du SCFP pendant 13 ans. Elle siège à l’exécutif du Conseil du travail de Toronto et de la région de York, où elle préside le comité municipal et est la répondante de l’exécutif auprès du comité des femmes.

Siobhan Vipond
À LA VICE-PRÉSIDENCE EXÉCUTIVE DU CTC :

Siobhan en est actuellement à son quatrième mandat de secrétaire-trésorière élue de la Fédération du travail de l’Alberta. Elle joue un rôle clé dans le cadre de la campagne « Join the Resistance » (participons à la résistance), qui a pour but de lutter contre les nombreuses compressions effectuées par le gouvernement provincial de Jason Kenney.