La section locale 2332 de l’AIM à Sault Ste. Marie ont ratifié un nouveau contrat chez Superior Nissan

La section locale 2332 de l’AIM à Sault Ste. Marie ont ratifié un nouveau contrat chez Superior Nissan

Les 21 membres de Superior Nissan ont ratifié un nouveau contrat aujourd’hui. Les points saillants sont les rajustements salariaux, les augmentations annuelles, les augmentations annuelles de pension, la diminution des primes de prestations, le langage des mises à pied et l’amélioration des vacances.

Les membres travaillent ensemble chez Superior Nissan, Superior Custom Detailing et Superior Used Cars à Sault Ste. Marie, en Ontario. C’est leur deuxième convention collective.

Représentant de la Grande loge, Scott Jackson, qui a participé aux négociations, a déclaré : « C’était leur deuxième contrat et ils voulaient être sur le même pied que les autres concessionnaires que nous représentons. Cet accord contribue grandement à l’atteinte de cet objectif. »

L’AIM représente les membres de Superior Dodge, Maitland Motors, Highland Ford, Prouse Motors et Northside Toyota à Sault Ste. Marie L’AIM représente également les travailleurs de l’automobile de l’île de Vancouver et du Lower Mainland de la Colombie-Britannique, à Fort Frances, à Thunder Bay, à Sault Ste. Marie et à Toronto, en Ontario, ainsi qu’au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve.

PHOTO : Le Comité de négociation est composé du président de la section locale Chris Girardi et du délégué syndical en chef Shawn Desjardins.

Pour plus d’informations:
Scott Jackson
sjackson@iamaw.org