La deuxième fois est la bonne pour les Machinistes

La deuxième fois est la bonne pour les Machinistes

Vendredi, le 1er décembre 2017

Pour diffusion immédiate

 

Blainville, QC – Si la première fois, vous ne réussissez pas, essayez de nouveau. C’est ce qu’ont fait les recruteurs du district 11 de l’Association internationale des machinistes (AIM) et la deuxième fois a été la bonne. Les travailleurs chez Aerospace Welding DCM se sont joints à l’AIM.

« Ce qui rend cette victoire particulièrement savoureuse est que les travailleurs se rappelaient de nous suite à notre campagne de 2013 et ils étaient maintenant prêts à se joindre à l’AIM », explique Pierre Grenier, agent d’affaires directeur du district 11 de l’AIM. « Cette campagne a été rapide; en 24 heures, les cartes étaient signées, ce qui est un signe évident qu’ils voulaient être représentés pour obtenir le respect de leurs droits. »

Les plus récents membres à se greffer à la section locale 1758 de l’AIM fabriquent des sous-ensembles, l’outillage et des solutions pour le secteur aérospatial. Leur expertise comprend notamment le soudage et le soudage par points d’acier, d’acier inoxydable, de titanium et d’aluminium, le brasage et le brasage fort par induction. Ils effectuent des réparations des aubes de réacteurs, de même que la réparation et la reconstruction de composantes d’aéronefs militaires depuis leur installation située au nord-ouest de Montréal.

 

-30-

 

Pour obtenir des renseignements supplémentaires:
Pierre Grenier, agent d’affaires directeur du district 11 de l’AIM
514-956-1578 / 514-914-0314
Bill Trbovich, directeur des Communications de l’AIM
416-386-1789, poste 31 / 416-735-9765