James O’Regan fera le plein pour la dernière fois le 3 août 2018

James O’Regan fera le plein pour la dernière fois le 3 août 2018

Moncton, N.-B. – Élément permanent de l’aire de trafic de l’aéroport international Romeo Le Blanc de Moncton depuis 40 ans, le membre de la section locale (SL) 2797 de l’Association internationale des machinistes (AIM) James O’Regan ravitaillera son dernier avion en carburant le 3 août 2018.

« James aura 70 ans cette année et le moment est venu pour lui de profiter de la retraite », explique Ken Russell, président général du district 140 des transports de l’AIM. « Toujours fiable, toujours présent, son éthique de travail est inégalée. C’est un véritable gentleman que je suis fier d’appeler un ‘frère’. »O’Regan est devenu membre de l’AIM en 1978 alors qu’il était à l’emploi d’Airconsol Aviation. Au fil des ans, ses employeurs ont changé. Il y a eu PLH Aviation en premier lieu, ASIG ensuite et, enfin, Menzies. Cette semaine, Ken Russell lui a remis un sac isotherme de l’AIM et un chandail en molleton au nom du Conseil des Machinistes des Maritimes et une montre de l’AIM, gracieuseté de sa section locale, à savoir la section locale 2797 de l’AIM.

De gauche à droite : Paul Comeau (chef préposé d’escale, Air Canada, SL 1763), James O’Regan (essencier pour le compte de Menzies, SL 2797), Rodney Noel (délégué syndical, essencier pour le compte de Menzies, SL2797) et Ken Russell (président général du district 140 des transports de l’AIM)