Souscrire
Joignez-vous
laPersonnelle

RSS Feed / Flux RSS

L’AIM recrute les employés d’Extension Guys à l’aéroport Pearson

Mardi 31 mai 2016

À publier immédiatement

 

Toronto, ON – Les employés d’Extension Guys deviennent les plus récents membres à être représentés par la section locale 2323 de l’AIM.

« Il nous aura fallu près d’un an pour préparer le terrain à la syndicalisation de ce petit groupe de travailleurs au sein d’une entreprise que nous représentons déjà, AOSS, mais aujourd’hui, nous avons réussi à recruter 11 nouveaux membres », explique Sam Jabbar, recruteur pour le district 140 des transports de l’AIM.

Les travailleurs de Goodrich UTC Canada adhèrent aux Machinistes

Mardi 31 mai 2016

 

À publier immédiatement

Montréal, QC – Les travailleurs à l’emploi de Goodrich UTC Canada deviennent membres de l’AIM.

« Leur proximité de membres de l’AIM dans le milieu travail et l’engagement de ces membres ont joué gros dans cette campagne de recrutement », explique Philippe Lapointe, recruteur pour le district 11 de l’AIM. Les dix nouveaux membres travaillent pour un sous-traitant sur les appareils CSeries de Bombardier et côtoient donc des membres de la section locale 712 de l’AIM.

L’AIM ratifie une nouvelle entente avec Air Canada

Air Canada

Mercredi 25 mai 2016

Winnipeg, MB – Les 221 membres de la section locale 2603 de l’AIM à l’emploi de la division des finances d’Air Canada ont ratifié une nouvelle convention collective de dix ans avec le transporteur aérien.

Un taux de départ de 15 $ l’heure est presque atteint à l’aéroport Pearson grâce au contrat négocié avec Sage Parts

Mardi 10 mai 2016

À publier immédiatement

 

Toronto, ON – La bataille livrée pour obtenir un salaire minimum de 15 $ l’heure à l’Aéroport international Pearson de Toronto a gagné en vigueur à la suite de la ratification d’une nouvelle convention collective d’une durée de trois ans qui couvre les plus récents membres accueillis par le district 140 de l’AIM, lesquels sont à l’emploi de Sage Parts Canada.

Les Machinistes ratifient avec Smarte Carte Canada

Vendredi 6 mai 2016

À publier immédiatement

 

Toronto, ON – Les membres de la section locale 2413 de l’AIM ont ratifié une nouvelle convention collective avec Smarte Carte Canada.

L’entente de trois ans prévoit des augmentations de salaire de 3 % par année. Voici d’autres points saillants de l’entente :

Les membres de l’AIM répondent à l’appel d’urgence!

Vendredi 6 mai 2016

À publier immédiatement

 

Fort McMurray, AB – « La réponse de nos membres à cette catastrophe s’avère tout simplement extraordinaire, affirme Ryan Ermet, agent d’affaires de la section locale 99 de l’AIM.

Attendre est ce qu’il y a de plus difficile!

Toronto, ON – L’Alberta a déclaré l’état d’urgence dans l’ensemble de la province et des incendies de forêt impossibles à maîtriser continuer de ravager Fort McMurray. Plus de 88 000 résidents ont été évacués de cette municipalité après que 1 600 maisons ont été détruites et plus de 10 000 hectares ont été consommés par les flammes.

Pages

Subscribe to RSS Feed / Flux RSS