Des opérateurs de machines à commande CNC deviennent membres de l’AIM

Des opérateurs de machines à commande CNC deviennent membres de l’AIM

Lundi 10 avril 2017
À publier immédiatement

Port Coquitlam, CB – C’est le fait que l’employeur ne tient pas promesse relativement à des augmentations de salaire qui a poussé des opérateurs de machines à commande CNC à adhérer à l’AIM. En effet, les opérateurs de machines à commande CNC ainsi que les préposés à l’expédition et la réception à l’emploi d’Advanced CNC Machinery Limited deviennent les plus récents membres de la section locale 692 de l’AIM.

« Ces travailleurs attendent les augmentations de salaire promises depuis fort longtemps. La promesse qui leur a été faite n’est toujours pas tenue, explique Al Cyr, agent d’affaires pour le district 250 de l’AIM. Le coup de grâce a été assené lorsque le propriétaire s’est présenté au travail au volant d’une voiture neuve et s’est vanté de son nouveau bateau aux personnes à qui il avait promis des augmentations de salaire. Son attitude à l’endroit de ses employés a changé radicalement. Cette campagne de recrutement s’est donc conclue rapidement. »

Advanced CNC Machinery offre des services de fraisage et de tournage CNC de précision de toutes sortes d’alliages d’acier, d’acier inoxydable et d’aluminium aux industries médicale et maritime de même qu’aux industries de l’aéronautique, de l’électronique et des transports.

-30-

Renseignements :
Al Cyr, agent d’affaires pour le district 250 de l’AIM
604 513-3883 ou 604 309-0443

Bill Trbovich, directeur des communications de l’AIM
416 386-1789, poste 6331 ou 416 735-9765

Share/PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone