Des Machinistes du Québec font preuve de générosité à l’égard de la Mission Old Brewery

Des Machinistes du Québec font preuve de générosité à l’égard de la Mission Old Brewery

Montréal, QC – Encore une fois cette année, pendant trois nuits distinctes en mars, des Machinistes du Québec ont servi plus de 1500 repas à la Mission Old Brewery de Montréal. C’était la deuxième année consécutive que des Machinistes du Québec faisaient don de leur temps pour venir en aide à des gens dans le besoin à Montréal.

La Mission Old Brewery est la plus grande ressource pour hommes sans-abri au Québec et ainsi que la plus grande pour femmes sans-abri au Canada.

Grâce à la vente de billets de hockey généreusement fournis par Services juridiques Denis Monette, Goldblatt Partners, Melançon, Marceau Grenier et Sciortino ainsi que Roy Bélanger Dupras, les Machinistes du Québec ont amassé 11 750 $ au bénéfice de la Mission. L’initiative a également bénéficié du soutien du Régime d’avantages sociaux des employés de Bombardier sous la forme d’un don de 5 000 $ et de dons de sections locales affiliées. Au total, c’est un montant de 21 000 $ qui a été remis à la Mission Old Brewery.

Parmi les gagnants de billets, mentionnons Renald Perron et Gilles Coaller de la section locale 712 ainsi qu’Alain Aubin et Correy Debonis de la section locale 1758.

Fondée en 1889, la Mission Old Brewery offre un large éventail de programmes d’urgence, de transition, de santé et de logement et aide chaque année plus de 4 000 hommes et femmes sans-abri à rebâtir leur vie. Les dons et le bénévolat des Machinistes du Québec ne représentent qu’un exemple de plus des services que rend l’AIM aux communautés où elle est présente.

Share/PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone