: Conférence des femmes 2019, du 3 au 6 avril, Bally’s Las Vegas

: Conférence des femmes 2019, du 3 au 6 avril, Bally's Las Vegas

À tous les agents d’affaires directeurs et agentes d’affaires directrices, agents et agentes d’affaires, présidents et présidentes de district, secrétaires-trésoriers et secrétaires-trésorières de district, présidents et présidentes de section locale et secrétaires de séance de section locale de l’Association internationale des machinistes (AIM) aux États-Unis et au Canada :

 

Chers confrères et consœurs,

 

La présente lettre a pour but de vous lancer une invitation officielle à participer à la Conférence des femmes 2019 de l’AIMTA. L’inscription se tiendra le mercredi 3 avril 2019, de 14 h à 17 h et se poursuivra le jeudi 4 avril, de 7 h 30 à 9 h. La conférence débutera à 9 h le jeudi 4 avril et se terminera par un souper de reconnaissance et de remise de prix à 17 h le samedi 6 avril.

 

L’endroit choisi pour tenir la conférence est le Bally’s Las Vegas, au 3655 boul. Las Vegas Sud, Las Vegas, Nevada 89109. Nous avons réservé un bloc limité de chambres offertes à un tarif réduit de 89 $ (du 2 au 4 avril) et de 109 $ (les 5 et 6 avril), taxes et frais applicables en sus. Pour garantir votre réservation à ce prix, veuillez appeler le Centre de réservation de l’hôtel Bally’s au 702-967-4111 ou au 1-800-722- 5597 et demander le tarif de groupe pour la Conférence des femmes de l’AIMTA ou utiliser le code de groupe SBIAM9. Veuillez noter que des frais de traitement supplémentaires vous seront facturés pour les réservations par téléphone. Pour éviter les frais de traitement, une réservation peut être faite en ligne par le biais du lien vers le site Web de l’hôtel à l’adresse suivante : https://book.passkey .com/go/SMIAM9.

La date limite pour profiter des tarifs indiqués est le dimanche 3 mars 2019. Après cette date, nous ne pouvons pas garantir le tarif spécial pour une chambre, ni la disponibilité d’une chambre.

Des frais d’inscription réduits de 100 $ sont offerts aux participants qui remettent le formulaire d’inscription fourni et leur paiement avant le 3 mars 2019. Après cette date, les frais d’inscription augmenteront à 125 $. Veuillez envoyer les formulaires d’inscription dûment remplis au Service des femmes de l’AIM, au 9000 Machinists Place, Room 116, Upper Marlboro, MD 20772, à l’attention de R. Rogers.

Les femmes jouent un rôle clé dans le mouvement syndical. Leur participation est importante pour la croissance économique, la stabilité politique et la transformation sociale. Le thème de la conférence, « Women Rising: Unite the Fight » (Des femmes qui se lèvent : Unissons-nous dans la lutte) souligne l’importance du rôle que jouent nos consœurs dans le mouvement

 

syndical d’aujourd’hui et cette conférence concentre ses efforts à donner les outils et les encouragements nécessaires à nos consœurs pour qu’elles deviennent de fortes dirigeantes. J’invite nos districts et sections locales à envisager la possibilité d’envoyer des délégués et déléguées à cet événement important.

 

Les questions devraient être adressées au Service des femmes au 301-967-4747.

 

En toute solidarité,

 

 

Robert Martinez, Jr

Président international

 

 

RM/rsr

 

 

Pièce-jointe

 

c.c. (par courriel) :

Conseil exécutif

Représentant(e)s de la Grande loge

Représentants principaux et représentantes principales

Vérificateurs et vérificatrices de la Grande loge

Présidents généraux et présidentes générales de compagnies de chemin de fer et aériennes

Représentants et représentantes des Communication et de l’Éducation