C’est le temps de l’année de procéder une fois de plus à une campagne de lobbying auprès du gouvernement fédéral!!

C’est le temps de l’année de procéder une fois de plus à une campagne de lobbying auprès du gouvernement fédéral!!

Au cours des dernières années, l’Association internationale des machinistes (AIM) a été le principal participant aux Journées de lobbying sur la Colline du Parlement en compagnie du Congrès du travail du Canada (CTC). Continuons de nous surpasser en exerçant une grande influence et organisons-nous pour que les Journées de lobbying 2018 obtiennent encore plus de succès!

Quatre sujets sont envisagés au programme de la journée de lobbying, y compris le régime d’assurance-médicaments, l’équité salariale, la réforme des pensions et des faillites et l’assurance-emploi. L’inscription est maintenant commencée pour la journée de lobbying du CTC prévue le 6 février 2018. Une séance obligatoire de planification et de formation se tiendra le 5 février 2018 à 18 h au Delta Hotels by Marriott Ottawa City Centre.

Tous les participants à la journée de lobbying doivent être inscrits par le biais du formulaire en ligne pour participer à cet effort de lobbying. Veuillez identifier qui, au sein de votre section locale, participera à la journée de lobbying. Nous travaillerons avec acharnement pour nous assurer qu’au moins une personne au sein de chaque délégation de lobbying est un électeur ou une électrice du député ou de la députée sur lequel ou laquelle nous exercerons de la pression. Ce formulaire est déjà en ligne – Inscrivez-vous dès maintenant!

N’oubliez pas de réserver votre moyen de transport et votre hébergement, si nécessaire. Un bloc de chambres a été réservé et nous avons obtenu un rabais sur le prix du vol, pour votre commodité. Les détails se trouvent dans notre Guide d’hébergement.

La date limite pour s’inscrire est le 26 janvier 2018.

Étant donné que plusieurs députés et députées n’accepteront pas de rencontres à moins de savoir exactement qui ils rencontreront bien à l’avance, nous demandons aux participants de s’inscrire dans les plus brefs délais possibles.

Veuillez noter : Tous les participants devront fournir leur numéro de téléphone cellulaire et une adresse de courriel auxquels ils peuvent être rejoints dans les jours précédant la journée de lobbying et durant celle-ci, de façon à ce que tout changement d’horaire ou sur le plan logistique puisse être communiqué en temps opportun, suivant les besoins, durant la journée de lobbying elle-même.

Si vous avez des questions à propos de la journée de lobbying, n’hésitez pas à envoyer un courriel à Lou Pagrach à l’adresse suivante : LPagrach@IAMAW.Org

Share/PartagezShare on FacebookTweet about this on TwitterPrint this pageEmail this to someone