avril 17, 2018

Le roulement abusif de contrats permet à l’AIM de faire un coup de filet en termes de reconnaissance volontaire et de nouveaux membres!

Mardi, le 17 avril 2018 Pour diffusion immédiate   Toronto, ON – Normalement, un roulement abusif de contrat à l’aéroport international Pearson de Toronto se traduit par des pertes d’emploi pour les travailleurs et travailleuses et par une perte de membres pour le syndicat qui les représente. Mais la perte d’une partie du travail effectué par l’entreprise Toronto Ground Airport Services (TGAS) au profit du nouveau fournisseur de services AAS Canada Inc.

L’AIM Canada remporte la plus grande victoire en matière de recrutement depuis des décennies!

Toronto, ON – Cette campagne n’avait rien de petit. Qu’on parle de la quantité de nouveau membres (2 400), du nombre de réunions tenues au cours d’une période de six jours avec ces membres (38), de la force des antécédents reconnus en matière de représentation des travailleurs et travailleuses : tous ces éléments ont contribué à faire de l’Association internationale des machinistes (AIM) un acteur de premier plan dans le secteur de la