100 travailleurs de Stelia de plus rejoignent AIM

100 travailleurs de Stelia de plus rejoignent AIM

29 septembre 2020
Pour diffusion immédiate

Mirabel, QC – S’assurer que leur ancienneté était protégée était la priorité numéro un des 100 nouveaux membres de la Section locale 712 de l’AIMTA.

L’ancienneté a été la question principale pour les 100 nouveaux membres et cette priorité sera Maintenue. L’agent d’affaires du district 11 de l’AIMTA, Éric Rancourt, avec l’aide du comité de recrutement du District 11, a travaillé en étroite collaboration avec le groupe à Stelia jusqu’à ce qu’ils soient assurés que leurs préoccupations étaient prises en compte.

« Maintenant, il est temps de bâtir notre comité de négociation et nous sommes en train d’élire ceux qui négocieront notre premier contrat », a déclaré M. Rancourt. « C’est une excellente occasion pour les nouveaux membres de s’impliquer dans leur propre avenir », a-t-il déclaré.

La division Stelia construit des fuselages pour les avions d’affaires Global Express. Ils se joignent a la section Locale 712 tous comme 246 membres travaillant presentement chez Stelia Aerospace a St Laurent.

Les travailleurs de Stelia Aerospace St. Laurent ont changé d’employeur le 13 février 2020, lorsque Bombardier a cédé ses activités dans le cadre de l’Airbus A-220 Limited Partnership.

– 30 –

Pour plus d’informations :
Éric Rancourt, Agent d’Affaires, District 11 AIMTA
erancourt@aimtadistrict11.org